[NL]
Arteveldehogeschool en Comeos onthullen exclusieve inzichten uit de nieuwste SMI-Barometer – dé referentie voor sociale media en influencermarketing in België – tijdens een interactief netwerkevent op woensdag 21 mei 2025, met onder andere:πΉ Inzicht in het socialemediagebruik van Belgische jongeren en volwassenen
πΉ Tips van Junior Malela (Colruyt Group) om de resultaten om te zetten naar strategie
πΉ Adviezen en inzichten van YouTube zelf
πΉ Praktijkcases uit de retail
πΉ Workshops en inspiratiesessies (over short forms voor brands, branded podcast, AR-filters voor TikTok en meer)
π 8u45 : Onthaal
π 9u20 : Welkomstwoord
π 9u30 : Onderzoeksresultaten en Q&A
π 10u10 : Junior Malela – Interpretatie van het onderzoek
π 10u40 : Pauze
π 11u00 : 'Power up your social strategy with YouTube' - Clara Geerts
π 11u30 : Praktijkcases: Lidl (Elke De Vuyst) & Wondr (Jaan Dekempeneer)
π 12u10 : Middagpauze
π 14u00 : Inspiratiesessies & workshops
π 15u30 : Einde
Een niet te missen event om de nieuwste trends in sociale media en influencermarketing in België te ontdekken!
Werk jij bij een Vlaamse kmo? Dan kan je gebruik maken van de kmo-portefeuille om een deel van het inschrijvingsgeld te financieren.
Er wordt een no show policy gehanteerd voor dit event.
[FR]
La Haute école Artevelde à Gand et Comeos dévoilent des insights exclusifs du dernier Baromètre SMI – la référence en matière de médias sociaux et de marketing d'influence en Belgique – lors d'un événement de networking interactif le mercredi 21 mai 2025, avec au programme :
πΉ Analyse de l'utilisation des réseaux sociaux par les jeunes et adultes belges
πΉ Conseils de Junior Malela (Colruyt Group) pour transformer ces résultats en stratégie
πΉ Recommandations et insights directement de YouTube
πΉ Études de cas pratiques issues du secteur du retail
πΉ Ateliers et sessions d'inspiration (sur les formats courts pour les marques, le podcasting de marque, les filtres AR pour TikTok, et bien plus encore)
π 8h45 : Accueil
π 9h20 : Mot de bienvenue
π 9h30 : Présentation des résultats de l’étude et Q&A
π 10h10 : Junior Malela – Interprétation des résultats
π 10h40 : Pause
π 11h00 : 'Power up your social strategy with YouTube' - Clara Geerts
π 11h30 : Études de cas pratiques: Lidl (Elke De Vuyst) & Wondr (Jaan Dekempeneer)
π 12h10 : Pause déjeuner
π 14h00 : Sessions d’inspiration & ateliers
π 15h30 : Fin
Un événement incontournable pour découvrir les tendances des médias sociaux et du marketing d'influence en Belgique !
Un no show policy sera appliquée pour cet événement.