Hoe staan Belgen ten opzichte van branding via sociale media en influencers (smi)? En hoe kan je daarop inspelen? (Traduction française ci-dessous)
Arteveldehogeschool en Comeos brengen je het antwoord op woensdag 17 mei 2023. Krijg als eerste de resultaten van het SMI-onderzoek, inclusief:
Schrijf je in
€ 150
30% korting met de KMO portefeuille
Gratis voor leden van Comeos en Arteveldehogeschool
Programma:
Het programma verloopt volledig in het Engels.
Inschrijven is verplicht en annuleren kan tot en met maandag 1 mei 2023. Externen schrijven zich in via de knop "Inschrijven zonder account".
Que pensent les Belges de la promotion de l’image de marque (branding) par le biais des médias sociaux et des influenceurs (MSI) ? Comment pouvez-vous y réagir en tant que détaillant ?
La haute école Artevelde et Comeos étudient la question chaque année. Le mercredi 17 mai 2023, vous serez les premiers à découvrir les résultats de la nouvelle étude MSI. Tant les jeunes de 16 à 24 ans que les adultes de plus de 25 ans sont représentés dans cette étude nationale.
Lors de l'événement, nous exploiterons activement les chiffres. Deux détaillants montreront comment ils mettent la théorie en pratique et, l'après-midi, vous en apprendrez davantage sur le branding, les formats des « shorts » (brèves séquences vidéo), les podcasts et bien d'autres choses encore lors d'ateliers organisés par l'Artevelde Academy.
Un événement à ne pas rater. Inscrivez-vous en cliquant sur le bouton "Inschrijven zonder account".
Programme :
Toutes les sessions se déroulent en anglais.
L'inscription est obligatoire et annuler est possible jusqu'au lundi 1er mai 2023 via le lien de la haute école Artevelde. Vous pourrez alors également indiquer à quelle session d’inspiration et à quel atelier vous souhaitez participer.
Les membres de Comeos bénéficieront d’une entrée gratuite en utilisant un code.